Technicien Help Desk H/F

Technicien Help Desk H/F

MAYENNE

DESCRIPTION

Notre client, PME spécialisée dans la vente de solutions informatiques (43 collaborateurs – CA 5,4 M€) implantée sur les départements Sarthe, Mayenne et Orne, recherche son futur Technicien Help Desk pour renforcer l’équipe en place.

Au sein du service composé de 3 Techniciens, vous serez chargé du déploiement, de la configuration et de la maintenance des PC, serveurs et périphériques des clients professionnels (PME, collectivités et professions libérales).

Au quotidien, vous serez chargé de :

  • Préparer, installer et dépanner les micro-ordinateurs en atelier,
  • Préparer et mettre en service des périphériques informatiques,
  • Établir les devis de réparation,
  • Gérer la hotline Clients (prise d’appel en direct, qualification suivi et résolution des incidents niveaux 1 et 2)
  • Analyser quotidiennement les sauvegardes des clients, les remonter d’alertes périphériques et de faire de la maintenance proactive

De formation supérieure Bac +2/3 dans le domaine de la maintenance informatique, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans en SSII ou au sein d’un service informatique.

Vous maîtrisez la relation client et êtes force de proposition. Votre rigueur, votre sens du travail en équipe, votre autonomie et votre dynamisme seront autant d’atouts pour votre réussite dans le poste.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

POSTULER

* champs obligatoires

Recommender
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIN
  • Pinterest
Partager
Marqués dans